Vous avez un projet

Vous avez un projet qui s’inscrit potentiellement dans la stratégie du programme LEADER 2014-2020 de la Communauté de communes de Puisaye-Forterre, nous vous invitons à contacter l’équipe d’animation-gestion. Elle permet d’assurer la bonne mise en oeuvre du plan de développement et de la stratégie du programme.

 L’équipe du groupe d’action locale (GAL) est composée de :

  Émeline BOUZENDORF, animatrice du programme, elle se tient à votre disposition pour vous accompagner et vous conseiller dans le montage de votre dossier de subvention FEADER (définition  et montage financier de votre projet…).

Laurence BESLAND-SLUSARZ, gestionnaire du programme, elle intervient dans la phase de paiement de votre dossier, une fois celui-ci instruit et validé en comité de programmation. Elle constitue avec vous la demande de paiement de votre subvention FEADER

Vous pouvez dès à présent prendre connaissance des conditions d’éligibilité et modalités d’intervention, ainsi que la marche à suivre pour déposer une demande de subvention. Il convient également de vous informer sur les obligations réglementaires qu’implique l’obtention d’une subvention européenne.

CONDITIONS D’ÉLIGIBILITÉ ET MODALITÉS D’INTERVENTION

DÉPOSER UNE DEMANDE D’AIDE

LES OBLIGATIONS

 Pour toute information complémentaire :

Communauté de communes de Puisaye-Forterre – GAL de Puisaye-Forterre

3 rue Paul Bert 89130 TOUCY

03.86.74.19.19.

programmeleader@cc-puisayeforterre.fr

ou bien rendez vous à la page Contact et remplissez le formulaire en ligne.